Archives mensuelles : Octobre 2015

  1. Softphone pour ordinateur

    Un softphone pour ordinateur, est un logiciel voip utilisé pour émettre et recevoir des appels depuis et vers d’autres ordinateurs, téléphones IP, téléphones mobiles ou lignes fixes en utilisant internet. Le softphone propose une interface en forme de téléphone et ses fonctionnalités sont les mêmes que celles des téléphones classiques.

    Lire plus »
  2. Softphones voip mobile

    Une application voip mobile, est une application que l’on installe dans le téléphone mobile et qui permet d’émettre et recevoir des appels depuis et vers d’autres téléphones mobiles, tablettes, ordinateurs, téléphones ip ou lignes fixes en utilisant internet. L’application voip mobile propose une interface en forme de téléphone et ses fonctionnalités sont les mêmes que celles des téléphones mobiles.

    Lire plus »
  3. Téléphone ip sans fil

    Le téléphone ip sans fil, aussi appelé téléphone sip sans fil ou téléphone voip sans fil, est un téléphone qui permet à l’utilisateur d’émettre et de recevoir des appels depuis et vers d’autres téléphones ip, téléphones mobiles, lignes fixes ou ordinateurs en utilisant internet. Avec le téléphone ip sans fil, la voix est transportée à travers Internet plutôt que par le réseau traditionnel public. Contrairement au téléphone traditionnel, il ne se branche pas à votre ligne de téléphone fixe, mais plutôt à l’ordinateur ou réseau LAN (Router ou modem).

    Lire plus »
  4. Téléphone ip de bureau

    Le téléphone ip de bureau, aussi appelé téléphone sip ou téléphone voip, est un téléphone qui permet à l’utilisateur d’émettre et de recevoir des appels depuis et vers d’autres téléphones ip, téléphones mobiles, lignes fixes ou ordinateurs en utilisant le service de téléphonie ip Hivoox. Grâce à la technologie voip et le téléphone ip, la voix est transportée à travers Internet plutôt que par le réseau traditionnel public.

    Lire plus »
  5. Adaptateur sip pour téléphonie ip

    L’adaptateur sip (adaptateur de téléphone analogique) est un appareil qui converti le telephone analogique en téléphone sip, permettant ainsi d’émettre et recevoir des appels voip avec un téléphone analogique via le réseau internet, grâce à l'utilisation de la technologie voip (Voix sur IP). Le marché des terminaux sip, propose un nombre important d’adaptateurs sip permettant de connecter plusieurs téléphones analogiques et profiter ainsi des avantages du service VoiP à sa convenance.

    Lire plus »
Contactez-nous