Livraisons et retours

Livraisons de services

Les comandes sont expédiés depuis notre entrepôt en France, Espagne ou Etas-Unis vers votre adresse de livraison. Vous êtes seul responsable de l'importation des produits commandés et vous devez prendre en charge les procédures douanières, au cas ou elles s’appliquent à votre commande.

Votre commande est expédiée après réception du paiement intégral selon les conditions de paiement figurant sur ce site. Les délais de livraison sont établis en toute bonne foi et sont donnés à titre indicatif. Sauf stipulation écrite contraire, un retard ne peut, en aucun cas, justifier une annulation de commande ou une indemnisation quelconque.En cas de rupture de stock, la livraison sera alors fonction du délai de réapprovisionnement du fournisseur, HIVOOX s'engageant alors à communiquer une date prévisionnelle de livraison.

Tout colis manquant ou endommagé doit être mentionné sur le bon de transport avant de signer celui-ci. Le contenu des colis doit être vérifié par le client et toute réserve éventuelle devra être indiquée au transporteur dans un délai de 24H par lettre recommandée avec Accusé de Réception. Hivoox n'assume aucune responsabilité si la livraison ne peut être faite, du à une erreur de votre adresse. Dans le cas où l'adresse est incorrect, Hivoox informera le client par téléphone dès que possible.

Date et heure de livraison de commandes

Toutes les commandes effectués entre le Lundi et le vnedredi, sont livrés entre 48 et 72 heures sur tout le territoire national. Les commandes payées par virement bancaire sont expedié après reception du paiement.
Les commandes passés le Samedi, Dimanche ou jours feriés, sont expediés le jour ouvrable suivant.

Dans tous les cas, les commandes sont livrées aussi immédiatement que possible.

Frais de livraisons

Les frais d'expédition peuvent varier selon l'équipement acheté ou le transporteur choisi et est à la charge du client.

Politique de retour

Si les produits commandés ne sont pas conformes aux attentes du Client, ces derniers peuvent être retournés à HIVOOX dans les conditions suivantes :
Les produits devront être retournés à HIVOOX par recommandé avec accusé de réception dans un délai maximum de 7 jours calendaires après réception, en état neuf, dans leur emballage d'origine, avec copie de la facture. Les frais et risques de transport seront à la charge du Client.

Après vérification qualitative et quantitative des produits retournés, toute reprise de ceux-ci acceptée par HIVOOX entraînera le remboursement du montant équivalent à celui initialement facturé au Client pour les produits dont le retour aura été accepté (frais d'emballage et de transport exclus). Le remboursement est effectué dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception du produit retourné.

Aucun remboursement ne sera accepté si les produits retournés ont été modifiés, personnalisés, altérés, endommagés ou incomplets et/ ou si les produits n'ont pas été retournés dans les conditions décrites au sein du présent article.
En tout état de cause, aucun retour ne sera accepté sur une commande de produits adaptés aux besoins spécifiques du Client.

Contactez-nous