Tarifs d'appels d'Hivoox Telecom

Note : Hivoox Telecom Maroc ne fournis pas de service téléphonique aux utilisateurs marocains. Ces informations sont présentes à titre indicatif pour tout utilisateur ayant souscrit aux services de téléphonie via un de nos sites étrangers.

TARIFS D’APPELS SORTANTS
Appels facturés à la minute

Lorsque vous souscrivez au service de numéro virtuel, il est possible que vous ayez besoin de faire des appels téléphoniques en utilisant le numéro souscrit. Notre service voip vous permet de faire et recevoir des appels avec le numéro souscrit comme si vous étiez dans le pays choisi. Le tarif d’appel indiqué dans le lien suivant s’appliquera à chaque fois que vous ferez un appel avec votre ligne Hivoox.

Voir tarifs d’appels

TARIF DE RENVOI D’APPEL
Appels facturés à la minute

Lorsque vous souscrivez au service de numéro virtuel, vous pouvez recevoir les appels gratuitement sur les dispositifs suivants connectés à internet :

Un ordinateur en y installant un softphone et en utilisant un casque connecté à l’ordinateur.
Un téléphone mobile en y installant une application voip.
Un téléphone ip (identique aux téléphones conventionnels, mais se connecte au router d’internet).
Un téléphone analogique connecté à l’adaptateur sip.
Un standard téléphonique IP…

Cependant, vous pouvez aussi faire un renvoi d’appel vers votre numéro de téléphone fixe ou mobile sans obligation d’avoir internet sur le dispositif. Dans ce cas, le système transfèrera automatiquement tous les appels entrants vers votre numéro de téléphone, et vous serez facturé à la minute pour chaque appel reçu. Vous trouverez les tarifs dans le lien suivant.

Voir tarifs d’appels

TARIFS D’APPELS POUR TRUNK SIP
Appels facturés à la seconde

Si vous êtes un centre d’appels ou une entreprise ayant une consommation téléphonique supérieure à 300 euros par mois, vous serez facturé à la seconde, dès la première seconde au tarif indiqué sur le lien suivant. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’information complémentaire sur l’utilisation de nos services dans votre centre d’appel.

Voir tarifs d’appels

TARIFS D’APPELS ENTRANTS
Appels facturés à la minute

Notre service de numéro virtuel permet de recevoir les appels sans aucun coût. Vos correspondants payeront le coût d’un appel local et vous ne payerez rien pour recevoir des appels (90% de nos numéros virtuels). Cependant, les appels entrants de certains pays (une minorité) tout comme les numéros spéciaux ou numéros verts, sont facturés à la minute. Vous trouverez les tarifs sur le lien suivant.

Voir tarifs d’appels